Séminaire C2 – Intégration des forces et efficacité opérationnelle : le C2 dans les opérations en coalition

Pour le dernier volet du séminaire C2 de cette année, l’IESD accueille virtuellement le général Bruno Lassale (2S), chercheur associé pour la FRS, en compagnie de Thibautlt Fouillet chercheur à la FRS et associé à l’IESD. Ce séminaire s’inscrit dans le projet de recherche « L’interconnexion des capacités stratégiques hautes » et vise à analyser les enjeux contemporains du C2, ainsi que l’interconnexion de ces outils avec les domaines stratégiques, tant dans le cadre opératif que politique. Il s’agit d’un séminaire à destination des doctorants, jeunes chercheurs, et étudiants en Master afin de mettre en avant leurs travaux de recherche.