Enjeux stratégiques et défis opérationnels de la remontée en puissance capacitaire

L’Institut est partenaire de Poli’Gones, association étudiante de l’Université Jean-Moulin Lyon III, pour l’organisation d’une Semaine des Études Stratégiques (SES). Cet événement s’inscrit dans ce cadre.

Mme. Sabine Derrien, Mme. Mathilde Herman et le Professeur Olivier Zajec discuteront des enjeux et défis stratégiques et de la remontée en puissance pour la Base Industrielle et Technologique de Défense (BITD) française. L’événement se tiendra en salle Caillemer sur le Campus des Quais de l’Université Jean-Moulin Lyon III.