Enjeux politiques, juridiques et technologiques de l’arsenalisation de l’Espace

L’Institut est partenaire de Poli’Gones, association étudiante de l’Université Jean-Moulin Lyon III, pour l’organisation d’une Semaine des Études Stratégiques (SES). Cet événement s’inscrit dans ce cadre.

M. Valentin Degrange, M. Amaury Dufay et M. Brian Kalafatian discuteront des enjeux politiques, juridiques et techniques de l’arsenalisation de l’Espace. Ils présenteront à cette occasion un nouvel outil de recherche acquis par l’Institut. L’événement se tiendra en amphithéâtre Quinet sur le Campus des Quais de l’Université Jean-Moulin Lyon III.