Assises Françaises d’Étude du Wargaming

L’Institut d’études de stratégie et de défense (IESD) a le plaisir de vous inviter à la première édition des Assises Françaises d’Étude du Wargaming (AFEW), qui se tiendront les 29 et 30 avril 2024, à l’Université Jean Moulin Lyon 3.

Le regain d’intérêt pour l’objet et sa méthode est majeur en France : l’objectif de cette rencontre est de lancer une dynamique de réflexion collective sur le wargaming, afin de poser les bases collaboratives d’un réseau d’échanges, et favoriser la connaissance des travaux de chacun des acteurs de cette sphère de réflexion, de connaissance et d’action.